Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de coeur gourmand
Blog de coeur gourmand
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2007

Charoufa de "Le blog de la Coquette"

les petits coeurs pour lolotte

                                         10330885

                                         IMGP0091

bonjour

voici des paves au chocolat de trinidad fait pour notre chere lolotte et participer a cette chaine d'amitie que lucille a mise en route et pour souhaiter un bon redemarage ,et une exellente forme a notre chere lolotte pour qu'elle puisse retrouver le sourire et l'envie de nous faire partager ces bonnes choses.

                         18720694_p

et pour cela j'ai concocter ces bons pavés ;exellents ,fondants mais bouratif pour moi mais bonjour les amateurs de chocolat.

je vous met mes proportions car j'ai diviser la recette en 2:

  1. 200g de chocolat noir.
  2. 62g de beurre.
  3. 2 jaunes d'oeufs.
  4. 37g de sucre glace.
  5. 25cl de creme 35% de MG..

faire fondre le chocolat + le beurre et melanger les jaunes + le sucre en un melange blanc ensuite monter la creme en chantilly et commencer a melanger le chocolat + les jaunes d'oeufs + la chantilly avec delicatesse.

IMGP0084

faire remlir des petits cercles ou bien des empreintes en silicomes cpmme j'ai fais.

refrigirer pendant 6 h ensuite decercler et deguster.

                                        IMGP0092

et une autre pour dire allez lolotte on est avec toi tous et toutes!!!!

                                      IMGP0093

12066869

"Le blog de la Coquette"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette recette gourmande,j'ai pris l'image pour ma rubrique"image de coeur gourmand" et bien sur j'y ai joint le lien de votre blog en esperant que celas ne vous déplait pas de partager vos recettes. bonne continuation a votre blog de coeur gourmand
Publicité